Parentalité et dépendances

Les ressources

Les liens entre la consommation de boissons énergisantes et la consommation de psychotropes chez les jeunes : que connaissons-nous du phénomène ?

Le 30 avril 2014 - Par CRDM-IU - Karine Bélanger

DSSUn nouvel article écrit par Marianne Picard-Masson, Julie Loslier, Pierre Paquin et Karine Bertrand vient d’être publié sur le site de la revue Drogues, santé et société. Il s’agit d’une recension des écrits portant sur la consommation de boissons énergisantes chez les jeunes et les comportements à risque qui y sont associés, dont la consommation de psychotropes.

Pour en savoir plus, consultez l’article en libre accès sur le site de Drogues, santé et société (en français, 25 pages)

Référence :
Picard-Masson, M., Loslier, J., Paquin, P., & Bertrand, K. (2014). Les liens entre la consommation de boissons énergisantes et la consommation de psychotropes chez les jeunes : que connaissons-nous du phénomène ? Drogues, santé et société. Prépublication.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Les plus lus

Les plus commentés