Parentalité et dépendances

Découvrez notre actualité

Le 17 avril 2014 - Par CRDM-IU - Fannie Fafard

FRQSC_RGB(multimedia)

 

C’est avec plaisir que le ministère de la Santé et des Services sociaux, en collaboration avec le Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQ-SC), vous invite à participer et à rendre disponible la présente activité de transfert de connaissances aux principaux acteurs concernés de votre réseau. Cette activité porte sur la mise en œuvre et l’efficacité des mécanismes d’accès jeunesse en toxicomanie.

L’événement se tiendra le mardi 13 mai 2014 de 14 h à 16 h 30.  À cette occasion, monsieur Joël Tremblay de l’Université du Québec à Trois-Rivières présentera les résultats de son étude :

Évaluation des mécanismes d’accès jeunesse en toxicomanie (MAJT)

Les résultats et les pistes d’action découlant de cette recherche s’adressent aux décideurs, aux responsables locaux et aux intervenants des centres de réadaptation en dépendance, des centres jeunesse, des  écoles, des centres de santé et de services sociaux, ainsi qu’aux organismes communautaires et privés qui interviennent auprès des jeunes présentant des problèmes liés à la consommation d’alcool, de drogues ou à la pratique des jeux de hasard et d’argent.

Comme précisé dans l’invitation ci-jointe, cette activité sera accessible par l’entremise de la Webdiffusion. Il sera également possible d’assister à cette conférence sur place à Québec. Nous vous invitons à vous inscrire en cliquant sur le lien indiqué dans l’invitation ci-dessous.

Inscrivez-vous en cliquant ici:  INVITATION – transfert de connaissances – MAJT

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

+ Lues

+ Commentées